Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de feng shuiom56.over-blog.com
  • Le blog de feng shuiom56.over-blog.com
  • : Mon intention est d'aider chacun à se prendre en main afin d'accéder au mieux-être en toute autonomie, quelque soit l'endroit d’où il part . Je vous propose de vous accompagner "un bout de chemin" en partageant avec vous des outils tels que : le Feng Shui , l'EFT et le Reiki.
  • Contact

Mes entre-deux

Feng Shui

/ / /

J'ai découvert le Reïki lors de mon 1er cancer du sein. J'ai totalement adhéré à cette pratique dès le début. Ce qui n'était pas naturel pour moi d'ailleurs, car je n'ai jamais eu l'habitude de me détendre et de lacher-prise. Lors de ma récidive, je me suis orientée plutôt vers la sophrologie, mais il me manquait qq chose au moment des chimios..c'est tout naturellement que Sylvie m'a proposé de faire des séances de Reiki à distance, car nous n'habitons pas la même région. Mes chimios étaient à chaque fois très douloureuses, presque un enfer à vivre..lorsque Sylvie a "agit" sur moi, ma chimio fut tout naturellement plus "douce", les suites relativement supportables, j'ai pu dormir, et manger un repas normalement. Bref, j'ai ressenti une nette amélioration, un bien-être indescriptible. Du coup, nous nous connectons depuis, quelques jours avant ma chimio, puis le jour même, puis les jours suivants. Cela m'aide, et je ne peux plus m'en passer...!

Laurence D.

******************************************************************************************************************************************

 

Juste au moment où j'en avais besoin, après des évènements très douloureux, Sylvie m'a fait une séance d'EFT et de reiki. Elle m'a permise de me ressourcer et de repartir avec plus d'énergie et la force dont j'avais besoin pour affronter les difficultés conjoncturelles qui m'attendaient. Sans ces soins je n'aurais pu continuer comme je l'ai fait sur le chemin de ma vie...

Agnès L.

 

*************************************************************************************************************************************


J'étais plutôt désespérée de trouver une solution pour soigner mes problèmes que je traînais depuis 7 ans.
Après plusieurs batteries de tests médicaux en tous genres et les
médecins n'ayant pas trouvé de cause biologique, j'ai essayé de nombreuses thérapies et  médecines parallèles (psy, aroma/ phytothérapie, acupuncture, magnétiseur, somatothérapie, hypnose...).
Je commençais à avoir des pistes grâce à l'hypnose mais pas de moyen pour rétablir les choses. Un soir l'un des veilleurs du foyer jeune où je logeais m'a proposé de rencontrer des personnes de son entourage qui pensaient et acceptaient de m'aider. J'ai ainsi fait la connaissance de Sylvie avec qui le contact est rapidement passé, j'ai pu me confier et nous avons commencé à travailler sur mes soucis. J'ai trouvé chez elle l'écoute, la compréhension sans juger ni minimiser les douleurs/traumatismes vécu(e)s.
Grâce à sa méthode d'EFT, nous avons fait ressortir ce qui me bloquait, j'ai appris à gérer mes émotions, écouter un peu plus mon corps & mon inconscient...et surement d'autres choses dont je ne me suis pas encore aperçue.

Le chemin a été difficile, le travail d'EFT pas toujours agréable mais je n'avais plus rien à perdre! et avec Sylvie les séances étaient souvent l'occasion de rire des problèmes, ce qui allège, bien que le sérieux du sujet soit  respecté. Cela m'a permit d'avancer énormément, de pardonner à ceux qui m'ont blessée sans le vouloir.

Bien sûr tout n'est pas rose, le travail n'est pas terminé mais j'ai les clefs en main pour continuer mon chemin vers la paix et j'en suis très reconnaissante envers Sylvie et ce veilleur...
Cyrielle G

Partager cette page

Repost 0
Published by