Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de feng shuiom56.over-blog.com
  • Le blog de feng shuiom56.over-blog.com
  • : Mon intention est d'aider chacun à se prendre en main afin d'accéder au mieux-être en toute autonomie, quelque soit l'endroit d’où il part . Je vous propose de vous accompagner "un bout de chemin" en partageant avec vous des outils tels que : le Feng Shui , l'EFT et le Reiki.
  • Contact

Mes entre-deux

Feng Shui

/ / /

La maison comme moyen de mieux se connaitre.

 

 

Mes expériences en expertises Feng shui m’ont montré que beaucoup de choses se passaient pendant la première prise de contact et le dialogue du premier entretien.

Faire appel à un expert est déjà à mon sens l’enclenchement d’un travail intérieur nécessaire aux changement bénéfiques.

 

Au fil de diverses rencontres , je me suis rendue compte que même si certaines personnes, ne ressentent pas la nécessité ,ou ne peuvent assumer le coût d' une expertise complète, bon nombre d'entre elles sont toutefois demandeuses d'un échange et de conseils dans le cadre du Feng Shui.

Raconter, parler de sa maison, permet déjà de mettre en lumière certains aspects de notre vie et de trouver un chemin, des clés, vers le mieux-être.

 

Afin de pouvoir partager les bienfaits du Feng Shui avec le plus grand nombre, j'ai donc décidé de mettre en place une autre façon de l'aborder, et propose désormais des consultations.

 

Nos lieux de vie nous sont reliés intérieurement.

Du point de vue énergétique , ce qui se passe dans notre maison est aussi le résultat de la façon dont l’énergie circule en nous.

 

De même que : ce que l’on admire ou déteste parfois chez les autres sont des qualités ou des défauts que l’on retrouve en nous - souvent tellement profondément enfouis que nous en sommes , la plupart du temps , inconscients.- la maison que nous nous sommes choisie, que nous avons agencée, est une projection ce ce que nous portons en nous. (de notre propre intérieur).

 

Notre maison est en quelque sorte notre miroir.

C’est en en prenant conscience que nous pourront en apprendre quelque chose.

 

Cette démarche n'implique évidemment pas seulement de regarder «ce qui cloche», les aspects négatifs, c’est aussi (et surtout) savoir regarder et mettre en valeur les aspects positifs.

 

Cependant, seul, ou trop impliqué, il n’est pas toujours facile, ou même possible, de prendre assez de recul.

C'est pourquoi , je vous propose de vous accompagner lors d'une consultation.

Avec un œil extérieur , sans jugement et appliquant les enseignements du Feng shui , mais dans une approche plus intuitive, afin de vous aider à faire le point, à savoir dans quelle(s) direction(s) porter votre regard et donc d' enclencher l’énergie nécessaire à un retour vers la fluidité ,le mieux- être , l'harmonie...

 

 

 

Il est parfois plus facile de parler de soit à travers un support.

Racontez moi votre maison, je vous aiderai à mieux voir qui vous êtes !

 

 

 

Il est possible que ce travail qui porte sur la relation et l'inter-action que vous avez avec votre maison vous amène à chercher les clés de la relation que vous avez avec vous-même.

 

Je vous proposerai alors des outils, des solutions, et pourrai vous aiguiller sur des techniques appropriées en fonction de chacun.

En ne travaillant ni «sur» ou «pour» vous, mais «avec» vous et ceci afin de vous permettre de prendre votre vie en main en tout indépendance.

 

 

 

 

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by